👉 Devant l’enlisement des débats interminables provoqués par la Nupes avec 13500 amendements à examiner d’ici vendredi soir minuit – heure d’arrêt de tous les débats – on empêche les autres députés de s’exprimer notamment sur l’article 7 – coeur de la réforme avec le passage aux 64 ans voulu par le gouvernement – Avec Marine le Pen et mes collègues du Groupe Rassemblement National nous venons de déposer une motion de censure spontanée qui permettra finalement à tous les députés de dire s’il est contre ou non sur la réforme ! Un peu de courage ! Chacun prendra ses responsabilités !
Nicolas DRAGON est élu Conseiller Municipal de Laon et conseiller communautaire de l'Agglomération du Pays de Laon depuis le 15 mars 2020. Né à Laon en 1977, Gaulliste Social depuis toujours, Nicolas DRAGON défend une certaine idée de la France, de sa ville de Laon et du territoire laonnois. Patriote, souverainiste et eurosceptique c’est à dire contre une Europe fédérale et financière mais pour une Europe des Nations, pour Nicolas DRAGON, la France qui est un GRAND pays, doit faire entendre sa voix, libre et indépendante.
Nicolas DRAGON est Conseiller Municipal de Laon et conseiller communautaire de l’Agglomération du Pays avec le soutien du Rassemblement National. Nicolas DRAGON a notamment porté le combat contre l’arrêt du système « Poma » depuis 2016. Nicolas DRAGON est le premier élu du Rassemblement National 🇫🇷 sur la ville de Laon.
No Comments