Menu
Agglomération du Pays de Laon / Aisne / Assemblée Nationale / Commerce de proximité / Divers / France / Rassemblement National / Région Hauts-de-France / Vie Municipale Laon - Ville de Laon

Permanence parlementaire de Nicolas Dragon, député de l’Aisne

👉Retrouvez-moi au 38, rue Eugène Leduc à Laon – permanence parlementaire pas encore inaugurée mais déjà ouverte 😉

About Author

Nicolas DRAGON est élu Conseiller Municipal de Laon et conseiller communautaire de l'Agglomération du Pays de Laon depuis le 15 mars 2020. Né à Laon en 1977, Gaulliste Social depuis toujours, Nicolas DRAGON défend une certaine idée de la France, de sa ville de Laon et du territoire laonnois. Patriote, souverainiste et eurosceptique c’est à dire contre une Europe fédérale et financière mais pour une Europe des Nations, pour Nicolas DRAGON, la France qui est un GRAND pays, doit faire entendre sa voix, libre et indépendante. Nicolas DRAGON est Conseiller Municipal de Laon et conseiller communautaire de l’Agglomération du Pays avec le soutien du Rassemblement National. Nicolas DRAGON a notamment porté le combat contre l’arrêt du système « Poma » depuis 2016. Nicolas DRAGON est le premier élu du Rassemblement National 🇫🇷 sur la ville de Laon.

3 Comments

  • Nathalie Prouteau
    décembre 26, 2022 at 4:52 pm

    C’est noté. Je compte quitter Paris (et des années de logement précaire dans l’indifférence des dirigeants parisiens et autres associations bidon alors que j’ai des problèmes de santé) et m’installer à Laon en 2023. Je ne manquerai pas d’aller vous saluer, une fois installée dans mon Aisne natale. Continuez à bien travailler. Merci.

    Reply
  • Defée Sandrine 06 21 69 63 26
    mars 9, 2023 at 4:21 pm

    Bonjour,
    Je suis à la recherche d’une aide et je ne la trouve pas auprès de la Carsat, du Clic et de l’Utas que j’ai contacté mais sans succès, concernant un dossier Carsat, mon père a perçu avec sa retraite un complément ASPA (Allocation de solidarité aux personnes âgées) il est décédé au mois 17 octobre 2022, ma mère et mon frère habite leur seul bien qui est une maison sur Vorges hors dans le cadre de l’ASPA les sommes perçu sont remboursables quand le patrimoine est supérieur à 39000 euros même si dans le cas le bien est la maison , ils nous est demandé la somme de 25609,10 euros hors ma mère âgée de 64 ans ne perçoit en retraite moins de 300 euros avec la réversion et mon frère est particulier et dans l’incapacité de subvenir à ces besoins, il a toujours été à la charge de mes parents, pour ma part je suis en CDD à mi-temps aux CH de Laon comme agent hospitalier(je suis en mi-temps thérapeutique pour ma fille autiste).
    Je ne sais pas si ma mère peut garder l’usufruit de la maison, si la somme peut être payée en plusieurs mensualités et sur plusieurs années, je ne trouve rien en information sur le net ou je cherche peut être mal, je ne sais si vous pourrez m’aider et m’accompagner dans mes démarches, mais je vous serai gré si vous pouviez essayer merci.
    Cordialement Mme Defée

    Reply
    • NicolasDragon_02Laon
      avril 2, 2023 at 11:51 pm

      Madame merci de contacter par sms le 0661701356

      Reply

Leave a Reply