Menu
Aisne / Elections / France

Parrainages : Nicolas Dragon et Sarah Flamant lancent un appel aux Maires de l’Aisne

En tant qu’élus de l’Aisne, nous lançons un appel aux Maires de l’Aisne pour les encourager à apporter leurs parrainages afin de présenter Marine LE PEN comme candidate à l’élection présidentielle.

Apporter un parrainage n’est ni un soutien, ni une adhésion au programme ou à la candidature, il permet juste de garantir la possibilité à une candidate sérieuse, qui représente la voix de millions de citoyens de pouvoir exprimer des idées et des propositions fortes pour la France 🇫🇷 et surtout les français. N’ayez pas peur, jouer votre rôle de garant de notre démocratie.

Nicolas Dragon est conseiller Municipal de Laon, délégué départemental du Rassemblement National de l’Aisne mais aussi le référant de Marine le Pen pour l’Aisne dans la campagne présidentielle.

Sarah Flamant est Maire de Sainte-Croix, conseillère régionale des Hauts-de-France, Sarah avait déjà apportée son parrainage à Marine lors de l’élection présidentielle de 2017.

Vous êtes un Maire ? Vous voulez nous rencontrer ?

06.61.70.13.56 et/ou contact@nicolasdragon.com

http://mlafrance.fr

About Author

Nicolas DRAGON est élu Conseiller Municipal de Laon et conseiller communautaire de l'Agglomération du Pays de Laon depuis le 15 mars 2020. Né à Laon en 1977, Gaulliste Social depuis toujours, Nicolas DRAGON défend une certaine idée de la France, de sa ville de Laon et du territoire laonnois. Patriote, souverainiste et eurosceptique c’est à dire contre une Europe fédérale et financière mais pour une Europe des Nations, pour Nicolas DRAGON, la France qui est un GRAND pays, doit faire entendre sa voix, libre et indépendante. Nicolas DRAGON est Conseiller Municipal de Laon et conseiller communautaire de l’Agglomération du Pays avec le soutien du Rassemblement National. Nicolas DRAGON a notamment porté le combat contre l’arrêt du système « Poma » depuis 2016. Nicolas DRAGON est le premier élu du Rassemblement National 🇫🇷 sur la ville de Laon.

No Comments

    Leave a Reply