A l’invitation de Monsieur le Maire de la commune de Saint-Erme Outre-et-Ramecourt, que je remercie, j’ai pu devant une centaine d’habitants remercier les uns et les autres pour leur accueil, assister à la présentation des réalisations et des projets de la commune.
Cette cérémonie très attendue et enfin de retour après presque 3 années d’absence pour cause de crise sanitaire a pu offrir un vrai moment de partage et de convivialité, moment très intense dans la vie de nos communes rurales. La ruralité est le cœur de notre France 🇫🇷 que nous aimons tant !
Nicolas DRAGON est élu Conseiller Municipal de Laon et conseiller communautaire de l'Agglomération du Pays de Laon depuis le 15 mars 2020. Né à Laon en 1977, Gaulliste Social depuis toujours, Nicolas DRAGON défend une certaine idée de la France, de sa ville de Laon et du territoire laonnois. Patriote, souverainiste et eurosceptique c’est à dire contre une Europe fédérale et financière mais pour une Europe des Nations, pour Nicolas DRAGON, la France qui est un GRAND pays, doit faire entendre sa voix, libre et indépendante.
Nicolas DRAGON est Conseiller Municipal de Laon et conseiller communautaire de l’Agglomération du Pays avec le soutien du Rassemblement National. Nicolas DRAGON a notamment porté le combat contre l’arrêt du système « Poma » depuis 2016. Nicolas DRAGON est le premier élu du Rassemblement National 🇫🇷 sur la ville de Laon.
No Comments