Menu
Aisne / Assemblée Nationale / France / Rassemblement National

Nicolas Dragon, député de l’Aisne vote une nouvelle fois la censure du gouvernement Borne – Macron

La nuit dernière à 0h30 pour la énième fois nous avons voté 🗳️ avec mes collègues du Groupe Rassemblement National la censure du gouvernement Borné après un énième 49.3, gouvernement qui refuse de retenir nos propositions de bon sens pour protéger les français !
Madame Borne gouverne avec le 49.3 à répétition, on a dépassé depuis longtemps le raisonnable !
Sur le vote de cette nuit la majorité absolue des 289 voix nécessaires n’ayant pas été atteinte, celle-ci n’a pas aboutie.

(Photo Riroscar – Droits réservés)

About Author

Nicolas DRAGON est élu Conseiller Municipal de Laon et conseiller communautaire de l'Agglomération du Pays de Laon depuis le 15 mars 2020. Né à Laon en 1977, Gaulliste Social depuis toujours, Nicolas DRAGON défend une certaine idée de la France, de sa ville de Laon et du territoire laonnois. Patriote, souverainiste et eurosceptique c’est à dire contre une Europe fédérale et financière mais pour une Europe des Nations, pour Nicolas DRAGON, la France qui est un GRAND pays, doit faire entendre sa voix, libre et indépendante. Nicolas DRAGON est Conseiller Municipal de Laon et conseiller communautaire de l’Agglomération du Pays avec le soutien du Rassemblement National. Nicolas DRAGON a notamment porté le combat contre l’arrêt du système « Poma » depuis 2016. Nicolas DRAGON est le premier élu du Rassemblement National 🇫🇷 sur la ville de Laon.

No Comments

    Leave a Reply