Menu
Aisne / Assemblée Nationale / Cadre de vie / Commerce de proximité / Divers / France / Rassemblement National / Région Hauts-de-France

Nicolas Dragon avec Jordan Bardella à la foire agricole de Châlons en Champagne

👉 Amis axonais Jordan Bardella président du Rassemblement National 🇫🇷 vous salue ♥️ depuis la foire agricole 🚜 🌾🍇de Châlons-en-Champagne où j’étais présent avec mes collègues députés ! Nous sommes là avec plusieurs de mes collègues pour soutenir notre agriculture garante de notre indépendance nationale alimentaire !

Une agriculture 👩‍🌾 de qualité qui répond à des exigences strictes et qui trop souvent se fait envahir par des concurrents étrangers déloyaux qui importent des produits chez nous en France, produits qui ne répondent pas aux mêmes normes que nous avons chez nous ! Nous marchons sur la tête !

Il faut mettre en place l’exception agriculturelle. L’agriculture doit être sortie des accords de libre-échange pour ne plus être mise en concurrence avec des agricultures du monde entier qui ne respectent aucune de nos normes.

Par ailleurs, la fin progressive de la défiscalisation du GNR pour les agriculteurs, aujourd’hui sans alternative, est une nouvelle provocation d’un gouvernement qui n’a décidément rien compris au rejet de l’écologie punitive et au ras-le-bol fiscal de la France qui travaille.

Avec mes collègues députés présents à la foire agricole
About Author

Nicolas DRAGON est élu Conseiller Municipal de Laon et conseiller communautaire de l'Agglomération du Pays de Laon depuis le 15 mars 2020. Né à Laon en 1977, Gaulliste Social depuis toujours, Nicolas DRAGON défend une certaine idée de la France, de sa ville de Laon et du territoire laonnois. Patriote, souverainiste et eurosceptique c’est à dire contre une Europe fédérale et financière mais pour une Europe des Nations, pour Nicolas DRAGON, la France qui est un GRAND pays, doit faire entendre sa voix, libre et indépendante. Nicolas DRAGON est Conseiller Municipal de Laon et conseiller communautaire de l’Agglomération du Pays avec le soutien du Rassemblement National. Nicolas DRAGON a notamment porté le combat contre l’arrêt du système « Poma » depuis 2016. Nicolas DRAGON est le premier élu du Rassemblement National 🇫🇷 sur la ville de Laon.

No Comments

    Leave a Reply