Menu
Rassemblement National

Nicolas Dragon apporte son soutien à Jordan Bardella pour la présidence du Rassemblement National 🇫🇷

Présidence du Rassemblement National 🇫🇷 – Parrainage

👉 « Il est fait de ces bois, qui pourraient être le Chêne ou l’Olivier, eux qui symbolisent nos arbres du Nord et du Sud, ils font l’unité de la France. Ces bois dont on fait les meilleures charpentes pour l’un, l’une des meilleures huiles pour l’autre.

La France, ce cher vieux pays de notre enfance, la France, ce très grand pays, mérite ce qu’il a de mieux.

Intact politiquement, volontaire, aux idées les plus modernes, tout en gardant l’âme de la France qui a su traverser le temps.
Parce qu’il a pu nous étonner et parce qu’il n’en finira pas de nous étonner, j’invite toutes celles et ceux qui veulent de l’audace, de la raison, du bon sens et de l’émotion, de choisir de voter pour le meilleur des possibles. Parce qu’il fait partie de l’avenir de la France, l’avenir lui appartient.

Cher Jordan, le moment est arrivé de te soutenir aujourd’hui pour préparer demain.

J’apporte donc en tant que Député et Délégué Départemental du Rassemblement National de l’Aisne, mon soutien plein et entier à ta candidature à la présidence du Rassemblement National, pour le Congrès de novembre prochain.

Le Rassemblement est un grand mouvement, aujourd’hui comme demain, il ne peut se passer de toi ! »

About Author

Nicolas DRAGON est élu Conseiller Municipal de Laon et conseiller communautaire de l'Agglomération du Pays de Laon depuis le 15 mars 2020. Né à Laon en 1977, Gaulliste Social depuis toujours, Nicolas DRAGON défend une certaine idée de la France, de sa ville de Laon et du territoire laonnois. Patriote, souverainiste et eurosceptique c’est à dire contre une Europe fédérale et financière mais pour une Europe des Nations, pour Nicolas DRAGON, la France qui est un GRAND pays, doit faire entendre sa voix, libre et indépendante. Nicolas DRAGON est Conseiller Municipal de Laon et conseiller communautaire de l’Agglomération du Pays avec le soutien du Rassemblement National. Nicolas DRAGON a notamment porté le combat contre l’arrêt du système « Poma » depuis 2016. Nicolas DRAGON est le premier élu du Rassemblement National 🇫🇷 sur la ville de Laon.

No Comments

    Leave a Reply