Menu
Assemblée Nationale / Cadre de vie / France / Rassemblement National

Le Député Dragon soutient l’énergie nucléaire garante de l’indépendance énergétique et des factures moins chères pour les français

Avec mon collègue Jean-Philippe Tanguy député de la Somme et président délégué du Groupe Rassemblement National nous préparons ensemble la Commission Mixte Paritaire (CMP) qui se réunira à 14h30 avec des députés et sénateurs à l’Assemblée nationale pour le projet de loi visant à l’accélération de la construction de nouvelles installations nucléaires à proximité de sites existants.
👉 Une garantie essentielle en matière de souveraineté énergétique pour nos compatriotes français, rappelons nous que les gouvernements successifs se sont laissés emmener par les dingos écolos ! Résultat à cause d’eux : les français paient maintenant l’électricité la plus chère d’Europe !!! A cause d’eux Fessenheim est fermée ! À couse d’eux il y a des éoliennes partout qui ne tournent que quand il y a du vent ! A cause d’eux des centrales au charbon ont été rallumées !
RETROUVONS NOTRE SOUVERAINETÉ ÉNERGÉTIQUE POUR LES FRANÇAIS POUR NOS ENTREPRISES POUR NOTRE INDUSTRIE !

About Author

Nicolas DRAGON est élu Conseiller Municipal de Laon et conseiller communautaire de l'Agglomération du Pays de Laon depuis le 15 mars 2020. Né à Laon en 1977, Gaulliste Social depuis toujours, Nicolas DRAGON défend une certaine idée de la France, de sa ville de Laon et du territoire laonnois. Patriote, souverainiste et eurosceptique c’est à dire contre une Europe fédérale et financière mais pour une Europe des Nations, pour Nicolas DRAGON, la France qui est un GRAND pays, doit faire entendre sa voix, libre et indépendante. Nicolas DRAGON est Conseiller Municipal de Laon et conseiller communautaire de l’Agglomération du Pays avec le soutien du Rassemblement National. Nicolas DRAGON a notamment porté le combat contre l’arrêt du système « Poma » depuis 2016. Nicolas DRAGON est le premier élu du Rassemblement National 🇫🇷 sur la ville de Laon.

No Comments

    Leave a Reply