Menu
Aisne / Assemblée Nationale / Divers / France / Rassemblement National / Région Hauts-de-France / Sécurité

Marche contre l’antisémitisme, Nicolas Dragon député de l’Aisne était présent

🇫🇷Nous marchions cet après-midi depuis l’Assemblée nationale jusqu’au Sénat autour de Marine Le Pen, de Jordan Bardella et de mes collègues députés pour faire bloc contre l’antisémitisme décomplexé qui se déchaîne.

De g à d : Nicolas Dragon, député de l’Aisne, Emmanuel Taché de la Pagerie, député des Bouches-du-Rhône, en arrière, Jocelyn Dessigny, député de l’Aisne, Hélène Laporte, députée du Lot-et-Garonne, Sébastien Chenu, député du Nord à la marche contre l’antisémitisme à Paris.


👉Une marche très digne et un succès populaire à la hauteur de l’enjeu qui est la défense des valeurs de la République 🇫🇷
👉 Le Rassemblement National a reçu un accueil particulièrement chaleureux !
👉 Merci à nos policiers et gendarmes pour avoir protégé l’ensemble de la manifestation

Nicolas Dragon, député de l’Aisne avec Franck Briffaut, maire de Villers-Cotterêts

About Author

Nicolas DRAGON est élu Conseiller Municipal de Laon et conseiller communautaire de l'Agglomération du Pays de Laon depuis le 15 mars 2020. Né à Laon en 1977, Gaulliste Social depuis toujours, Nicolas DRAGON défend une certaine idée de la France, de sa ville de Laon et du territoire laonnois. Patriote, souverainiste et eurosceptique c’est à dire contre une Europe fédérale et financière mais pour une Europe des Nations, pour Nicolas DRAGON, la France qui est un GRAND pays, doit faire entendre sa voix, libre et indépendante. Nicolas DRAGON est Conseiller Municipal de Laon et conseiller communautaire de l’Agglomération du Pays avec le soutien du Rassemblement National. Nicolas DRAGON a notamment porté le combat contre l’arrêt du système « Poma » depuis 2016. Nicolas DRAGON est le premier élu du Rassemblement National 🇫🇷 sur la ville de Laon.

No Comments

    Leave a Reply