👉 Je viens à nouveau de me rendre sur le site de production d’Everbal – Clairefontaine (120 salariés) à Évergnicourt, usine qui continue à subir des coupures électriques qui mettent clairement en danger la production de papier 📝
👉 En tant que député de l’Aisne, j’ai assisté à une nouvelle réunion avec la direction de l’entreprise et Enedis qui est chargée de l’approvisionnement en courant électrique – Enedis essaie de comprendre comment en 2024, un site industriel peut subir des coupures par intermittence qui proviennent du réseau électrique ! Le gouvernement parle beaucoup de ré-industrialisation de notre pays depuis Paris, chez nous quand il y a une industrie qui fonctionne il faut désormais se battre pour le courant !
👉 Il n’y a pas de pays, pas de Nation 🇫🇷 sans production industrielle !
Évergnicourt – Everbal subit des coupures électriques !
NicolasDragon_02Laon
Nicolas DRAGON est élu Conseiller Municipal de Laon et conseiller communautaire de l'Agglomération du Pays de Laon depuis le 15 mars 2020. Né à Laon en 1977, Gaulliste Social depuis toujours, Nicolas DRAGON défend une certaine idée de la France, de sa ville de Laon et du territoire laonnois. Patriote, souverainiste et eurosceptique c’est à dire contre une Europe fédérale et financière mais pour une Europe des Nations, pour Nicolas DRAGON, la France qui est un GRAND pays, doit faire entendre sa voix, libre et indépendante. Nicolas DRAGON est Conseiller Municipal de Laon et conseiller communautaire de l’Agglomération du Pays avec le soutien du Rassemblement National. Nicolas DRAGON a notamment porté le combat contre l’arrêt du système « Poma » depuis 2016. Nicolas DRAGON est le premier élu du Rassemblement National 🇫🇷 sur la ville de Laon.
No Comments