Menu
Elections

Nicolas Dragon, candidat sur la liste « Le Terroir de l’Aisne au Sénat »

Le dimanche 27 septembre 2020, une partie du Sénat doit être renouvelé.

Bien que seuls les grands électeurs sont appelés à voter (le vote est obligatoire) il est normal que vous soyez informé de ma présence en tant que suppléant sur la liste « LE TERROIR DE L’AISNE AU SÉNAT » conduite par Nicolas Bertin, Maire d’Ambrief dans notre département de l’Aisne et Conseiller Régional des Hauts-de-France. Je remercie Nicolas BERTIN et le Rassemblement National de m’avoir demandé d’y participer, c’est une marque de confiance par rapport au travail que j’ai accompli à l’occasion des élections municipales de mars 2020.

Je vous laisse prendre connaissance de notre lettre qui présente notre candidature et qui nous engage profondément sur notre terroir, nos racines, c’est à dire une liste LOCALISTE.

About Author

Nicolas DRAGON est élu Conseiller Municipal de Laon et conseiller communautaire de l'Agglomération du Pays de Laon depuis le 15 mars 2020. Né à Laon en 1977, Gaulliste Social depuis toujours, Nicolas DRAGON défend une certaine idée de la France, de sa ville de Laon et du territoire laonnois. Patriote, souverainiste et eurosceptique c’est à dire contre une Europe fédérale et financière mais pour une Europe des Nations, pour Nicolas DRAGON, la France qui est un GRAND pays, doit faire entendre sa voix, libre et indépendante. Nicolas DRAGON est Conseiller Municipal de Laon et conseiller communautaire de l’Agglomération du Pays avec le soutien du Rassemblement National. Nicolas DRAGON a notamment porté le combat contre l’arrêt du système « Poma » depuis 2016. Nicolas DRAGON est le premier élu du Rassemblement National 🇫🇷 sur la ville de Laon.

No Comments

    Leave a Reply