Vendredi soir, j’ai eu l’honneur d’assister à l’Assemblée Générale du Tennis Club de Anguilcourt-le-Sart.
Un moment important puisque son président, Monsieur Jean-Luc Vieville s’est vu remettre la médaille de bronze 🥉 de la jeunesse et des sports pour plus de 35 ans au service d’une association dynamique, elle fédère des licenciés passionnés de tennis 🎾. Je leur tire mon chapeau pour leur engagement dans la durée ! Cette association participe à la vie de plusieurs villages, son dynamisme l’honore.
J’ai passé un excellent moment auprès des habitants rencontrés notamment lors du repas – Buffet qui était préparé par le Traiteur « Au grain d’sel » que je salue également.
Nicolas DRAGON est élu Conseiller Municipal de Laon et conseiller communautaire de l'Agglomération du Pays de Laon depuis le 15 mars 2020. Né à Laon en 1977, Gaulliste Social depuis toujours, Nicolas DRAGON défend une certaine idée de la France, de sa ville de Laon et du territoire laonnois. Patriote, souverainiste et eurosceptique c’est à dire contre une Europe fédérale et financière mais pour une Europe des Nations, pour Nicolas DRAGON, la France qui est un GRAND pays, doit faire entendre sa voix, libre et indépendante.
Nicolas DRAGON est Conseiller Municipal de Laon et conseiller communautaire de l’Agglomération du Pays avec le soutien du Rassemblement National. Nicolas DRAGON a notamment porté le combat contre l’arrêt du système « Poma » depuis 2016. Nicolas DRAGON est le premier élu du Rassemblement National 🇫🇷 sur la ville de Laon.
No Comments