Menu
Aisne / Assemblée Nationale / France / Rassemblement National

Jordan Bardella, président élu du Rassemblement National

J’ai assisté hier à la Mutualité à Paris au Congrès du Rassemblement National qui a été clôturé par l’élection de Jordan Bardella comme nouveau président du mouvement.

Je félicite Jordan très chaleureusement pour son élection et je remercie Louis Aliot pour son engagement, Louis sera vice-président du mouvement.

J’avais apporté à Jordan mon parrainage et mon soutien durant l’été dernier parce que je considère qu’il représente l’avenir. Président du Rassemblement National il saura donner une nouvelle impulsion suite à la formidable espérance qui s’est levée le 19 juin dernier avec l’élection des 89 députés du groupe Rassemblement National à l’Assemblée nationale 🇫🇷.

Marine Le Pen, préside ce groupe auquel je suis très fier d’appartenir qui défend les français dans un pays fracturé, sous l’emprise de nombreuses difficultés sur l’emploi, les salaires, l’inflation, l’insécurité, l’éducation, l’hôpital, l’agriculture…

Aujourd’hui comme demain, nous continuons ensemble ce combat qui refera de la France un grand pays.

En tant que Député, mais aussi délégué départemental du Rassemblement National de l’Aisne, je félicite également Franck Briffaut, Maire de Villers-Cotterêts réélu au conseil national du mouvement qui regroupe 100 membres. Ce conseil est le parlement de notre mouvement, Franck y a toute sa place. Je considère qu’il est un pilier du Rassemblement dans notre département et rien ne saurait le surpasser.

Franck Briffaut

🇫🇷 Parce que la France ne peut plus attendre, nous devons prêts à défendre le pouvoir d’achat, l’identité et la sécurité des Français : nous devons être prêts pour l’alternance.

C’est maintenant, et avec nous : rejoignez-nous ! 👉🏻 adhesions-rn.fr

About Author

Nicolas DRAGON est élu Conseiller Municipal de Laon et conseiller communautaire de l'Agglomération du Pays de Laon depuis le 15 mars 2020. Né à Laon en 1977, Gaulliste Social depuis toujours, Nicolas DRAGON défend une certaine idée de la France, de sa ville de Laon et du territoire laonnois. Patriote, souverainiste et eurosceptique c’est à dire contre une Europe fédérale et financière mais pour une Europe des Nations, pour Nicolas DRAGON, la France qui est un GRAND pays, doit faire entendre sa voix, libre et indépendante. Nicolas DRAGON est Conseiller Municipal de Laon et conseiller communautaire de l’Agglomération du Pays avec le soutien du Rassemblement National. Nicolas DRAGON a notamment porté le combat contre l’arrêt du système « Poma » depuis 2016. Nicolas DRAGON est le premier élu du Rassemblement National 🇫🇷 sur la ville de Laon.

No Comments

    Leave a Reply