Menu
Assemblée Nationale / Divers / France / Rassemblement National

52ème anniversaire de la disparition du Général de Gaulle

Je rends hommage au général de Gaulle, disparu il y a 52 ans jour pour jour en ce 9 novembre.

Charles de Gaulle qui avait à l’esprit la France, 🇫🇷 ce très grand pays, envié à travers le monde pour sa culture, son art de vivre, ses réalisations industrielles, son indépendance mérite l’hommage de tous.

En tant que Député, je salue sa mémoire en ayant le souhait que la France retrouve sa grandeur perdue par des errements et une perte complète de sa souveraineté à la commission européenne de Bruxelles qui nous coûte un peu plus chaque jour. L’électricité en est l’exemple le plus criant ces derniers temps.

Avec nous, le Rassemblement National représente cette volonté de retrouver toute notre indépendance !

About Author

Nicolas DRAGON est élu Conseiller Municipal de Laon et conseiller communautaire de l'Agglomération du Pays de Laon depuis le 15 mars 2020. Né à Laon en 1977, Gaulliste Social depuis toujours, Nicolas DRAGON défend une certaine idée de la France, de sa ville de Laon et du territoire laonnois. Patriote, souverainiste et eurosceptique c’est à dire contre une Europe fédérale et financière mais pour une Europe des Nations, pour Nicolas DRAGON, la France qui est un GRAND pays, doit faire entendre sa voix, libre et indépendante. Nicolas DRAGON est Conseiller Municipal de Laon et conseiller communautaire de l’Agglomération du Pays avec le soutien du Rassemblement National. Nicolas DRAGON a notamment porté le combat contre l’arrêt du système « Poma » depuis 2016. Nicolas DRAGON est le premier élu du Rassemblement National 🇫🇷 sur la ville de Laon.

No Comments

    Leave a Reply