Menu
Assemblée Nationale / Divers / France / Rassemblement National

Visite de Nicolas Dragon à Washington D.C pour une réunion de l’Assemblée parlementaire de l’OTAN

👉 Visite éclair à Washington D.C 🇺🇸 pour représenter le Groupe Rassemblement National avec la délégation française au sein de l’Assemblée parlementaire de l’OTAN dont je fais partie.


👉Nous devons être présent partout, pouvoir donner nos positions dans un monde 🌎 où les enjeux n’ont jamais été aussi dramatiques. Guerre en Europe, affirmation des positions de la Chine , climat et énergies et inflation étaient au programme.


👉La délégation a par ailleurs été reçue par l’Ambassadeur de France 🇫🇷, Monsieur Philippe Etienne pour un échange sur les enjeux géopolitiques et stratégiques dont la France prend toute sa part. Parce que la France est un très grand pays et que sa voix doit porter dans le Monde, nous devons rester attentif à toutes les inquiétudes compte-tenu des crises qui nous menacent.

A droite Monsieur Etienne, Ambassadeur de France à Washington – sous le portrait de La Fayette, Nicolas Dragon, député de l’Aisne et ses collègues de l’Assemblée nationale


❌{Soumis à la règle de « Chatham House », je peux révéler les contenus des discussions mais pas les noms, c’est à dire l’identité des intervenants et des participants}.

About Author

Nicolas DRAGON est élu Conseiller Municipal de Laon et conseiller communautaire de l'Agglomération du Pays de Laon depuis le 15 mars 2020. Né à Laon en 1977, Gaulliste Social depuis toujours, Nicolas DRAGON défend une certaine idée de la France, de sa ville de Laon et du territoire laonnois. Patriote, souverainiste et eurosceptique c’est à dire contre une Europe fédérale et financière mais pour une Europe des Nations, pour Nicolas DRAGON, la France qui est un GRAND pays, doit faire entendre sa voix, libre et indépendante. Nicolas DRAGON est Conseiller Municipal de Laon et conseiller communautaire de l’Agglomération du Pays avec le soutien du Rassemblement National. Nicolas DRAGON a notamment porté le combat contre l’arrêt du système « Poma » depuis 2016. Nicolas DRAGON est le premier élu du Rassemblement National 🇫🇷 sur la ville de Laon.

No Comments

    Leave a Reply