Menu
Agglomération du Pays de Laon / Aisne / Cadre de vie / Communiqué de Presse / Divers / Elections / France / Nos villages ❤️ / Pouvoir d'achat / Rassemblement National / Région Hauts-de-France / Sécurité / Vie Municipale Laon - Ville de Laon

Nicolas Dragon, candidat aux législatives des 30 juin et 7 juillet 2024

Je suis candidat aux élections législatives des 30 juin et 7 juillet 2024.

Le président de la république a décidé de provoquer des élections anticipées suite au score obtenu par Jordan Bardella qui a conduit la liste du Rassemblement National aux élections européennes. Il est désormais possible de provoquer l’alternance et le changement qui sont attendus par nos concitoyens devant l’aggravation de la situation de notre pays depuis des années.

Fort de mon expérience de député depuis 2022, j’apporte mon soutien à la construction d’une nouvelle majorité de cohabitation qui pourra mettre en œuvre notre programme sur le plan du pouvoir d’achat, de la sécurité pour tous et contre l’immigration de masse.

About Author

Nicolas DRAGON est élu Conseiller Municipal de Laon et conseiller communautaire de l'Agglomération du Pays de Laon depuis le 15 mars 2020. Né à Laon en 1977, Gaulliste Social depuis toujours, Nicolas DRAGON défend une certaine idée de la France, de sa ville de Laon et du territoire laonnois. Patriote, souverainiste et eurosceptique c’est à dire contre une Europe fédérale et financière mais pour une Europe des Nations, pour Nicolas DRAGON, la France qui est un GRAND pays, doit faire entendre sa voix, libre et indépendante. Nicolas DRAGON est Conseiller Municipal de Laon et conseiller communautaire de l’Agglomération du Pays avec le soutien du Rassemblement National. Nicolas DRAGON a notamment porté le combat contre l’arrêt du système « Poma » depuis 2016. Nicolas DRAGON est le premier élu du Rassemblement National 🇫🇷 sur la ville de Laon.

No Comments

    Leave a Reply