Menu
France

Décès de Valéry Giscard d’Estaing : la réaction de Nicolas Dragon

👉 Décès de M. Valéry Giscard d’Estaing : celui qui a conduit les destinées de la France 🇫🇷 de 1974 à 1981, mérite le respect.

Très moderne et réformiste pour l’époque, il a su faire avancer la société française à sa façon. Les plus de 40 ans se souviennent avec une certaine nostalgie d’une France qui savait encore ce que signifiait la grandeur. La France ne peut être la France sans la grandeur… Depuis, la pente est descendante.

En 2018, néanmoins, il a confié que « sa plus grande erreur avait été d’autoriser le regroupement familial ». Nous en payons le prix fort aujourd’hui.

Nicolas Dragon
Conseiller Municipal de Laon
Rassemblement National 🇫🇷

About Author

Nicolas DRAGON est élu Conseiller Municipal de Laon et conseiller communautaire de l'Agglomération du Pays de Laon depuis le 15 mars 2020. Né à Laon en 1977, Gaulliste Social depuis toujours, Nicolas DRAGON défend une certaine idée de la France, de sa ville de Laon et du territoire laonnois. Patriote, souverainiste et eurosceptique c’est à dire contre une Europe fédérale et financière mais pour une Europe des Nations, pour Nicolas DRAGON, la France qui est un GRAND pays, doit faire entendre sa voix, libre et indépendante. Nicolas DRAGON est Conseiller Municipal de Laon et conseiller communautaire de l’Agglomération du Pays avec le soutien du Rassemblement National. Nicolas DRAGON a notamment porté le combat contre l’arrêt du système « Poma » depuis 2016. Nicolas DRAGON est le premier élu du Rassemblement National 🇫🇷 sur la ville de Laon.

No Comments

    Leave a Reply