👉 Bien que la crise politique actuelle doit trouver comme seule solution la dissolution de l’Assemblée nationale, je suis membre, en tant que député de l’Aisne, de la commission d’enquête parlementaire sur « les liens existants entre les représentants de mouvements politiques et des réseaux soutenant l’action terroriste ou propageant l’idéologie islamiste » !
👉 Cette commission d’enquête a formellement démarré ses travaux aujourd’hui ! J’ai posé 3 questions à un spécialiste convoqué par la commission sur la présence du drapeau palestinien dans des manifestations politiques en France, la montée de l’islamisme à l’Université et le lien fait avec l’immigration de masse depuis des décennies. Ce que nous avons pu apprendre aujourd’hui est inquiétant et édifiant !
Nicolas Dragon Député de l’Aisne Conseiller municipal de Laon Rassemblement National
Nicolas DRAGON est élu Conseiller Municipal de Laon et conseiller communautaire de l'Agglomération du Pays de Laon depuis le 15 mars 2020. Né à Laon en 1977, Gaulliste Social depuis toujours, Nicolas DRAGON défend une certaine idée de la France, de sa ville de Laon et du territoire laonnois. Patriote, souverainiste et eurosceptique c’est à dire contre une Europe fédérale et financière mais pour une Europe des Nations, pour Nicolas DRAGON, la France qui est un GRAND pays, doit faire entendre sa voix, libre et indépendante.
Nicolas DRAGON est Conseiller Municipal de Laon et conseiller communautaire de l’Agglomération du Pays avec le soutien du Rassemblement National. Nicolas DRAGON a notamment porté le combat contre l’arrêt du système « Poma » depuis 2016. Nicolas DRAGON est le premier élu du Rassemblement National 🇫🇷 sur la ville de Laon.
No Comments